1 mois de retard dans les publications : bienvenue dans le rush du bouclage de fin d'année d'une prof et des weekends avec 4 activités par jour à caser pour dire au revoir comme il se doit à ceux qui changent de pays.
Après 2 séjours chez eux pendant les vacances de Noël, au tour des "Guadeloupéens" de venir découvrir notre vie américaine. On profite du long week-end de Memorial day pour aller passer une nuit au bord de l'océan. On commence par le parc national de l'île d'Assateague entre marais et longue plage sur l'Atlantique, au milieu desquelles se baladent des petits chevaux sauvages. On récupère un questionnaire de junior ranger qui occupera bien les heures de trajets retour mais qui ne nous aura pas permis de rafler un nouveau badge. Il paraît qu'on peut envoyer le formulaire pour recevoir le badge en retour, sinon on attendra que des copains y aillent.

On dort à Ocean City. On choisit de dormir dans un motel pour faire vivre une expérience à l'américaine à tatie L et tonton S et les cousins. Bon, entre fumée de shit et retours de soirée bruyants, on n'a pas passé la meilleure nuit en motel de notre vie... Et même pas de consolation avec un bain dans la piscine : il fait froid ! Ocean City, c'est la station balnéaire par excellence : des parcs d'attractions tous les 1 miles, un enchaînement de tous types d'hôtels et de restaurants de toutes les chaînes connues : bref peu de charme mais la promenade en lattes de bois tout au long de la plage donne envie de s'y attarder en vélo ou en rosalie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pensez à indiquer votre nom.