Washington a time, le bal de la Library of Congress... Notre cocher à la vaporeuse robe rouge nous a transportés, Scarlett, Rett et moi à travers les rues de la Capitale pour nous faire découvrir la soirée où l'année d'avant, elle et quelques amis précepteurs, avaient remporté l'engouement en se démultipliant en Minions. Les photographies avaient alors suscité chez moi une irrépressible envie de ne pas rater celle de cette année. Mais malgré tous mes éclaireurs mis en alerte (Instagram, Facebook), j'avais manqué la mise en réservation des places (parce qu'en plus, c'est gratuit !). Heureusement, la dame en rouge, dans sa grande mansuétude, avait réservé autant d'entrées qu'elle le pouvait et les avait gentiment départies.
Sous les lumières sublimant le lieu, déjà fantastique, nous avons dansé aux côtés de Marie-Antoinette, le Prince à New York, The Mask, une Maryline et trinqué avec une des Audrey Hepburn...

Quelle fâcheuse idée m'est passée par la tête en trouvant cette étincelante veste à sequins à Monsieur : elle a attiré tous les regards !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pensez à indiquer votre nom.