Dernier logement autour des parcs, à l'entrée nord, après Gardiner. Grand chalet avec vue sur les montagnes enneigées, à la déco très moderne à l'intérieur : le livre de Pierre Hermé pour colorer la cuisine et stetsons accrochés aux murs.
Il ne manque que le brasero : dans le logement précédent, on a pu faire griller les chamallows alors on a tout prévu cette fois pour faire goûter les smore's à toute la famille mais on est obligés de les faire au four.
![]() |
Smore's |
Avant notre arrivée, le propriétaire du gite nous a envoyé ses recommandations. La piscine de sources chaudes : "vous pouvez y aller en fin d'après-midi et boire un cocktail dans l'eau, les enfants sont admis !" Go for Chico ! Après une dernière journée à chercher l'ours derrière tous les fourrés, on arrive dans cet hôtel où on accède à la piscine, ouverte à tous, par un saloon qui sent bon la transpiration de cowboys. Des casquettes du monde entier sont suspendues au plafond.
On commande nos margharitas au comptoir côté piscine et le serveur du saloon crie notre nom quand c'est prêt pour que chacun récupère la sienne.
Virginia city, Montana : une ville musée
![]() |
Le journal local |

Un arrêt sur la route du retour dans un traditionnel dinner.
Et pour boucler la boucle, un passage rapide dans Salt Lake city.
On ne manque pas un passage au drive de Swig, conseillé par notre voisine franco-américaine, adepte des téléréalités mormones : on n'y vend que des boissons uktra-sucrées mais hyper variées pour compenser le fait que les Mormons ne fréquentent pas les bars, si j'ai bien compris/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pensez à indiquer votre nom.