On agrémente tout ça d'un premier match pour elle, de base-ball, histoire de se préparer pour sa prochaine activité extra-scolaire de la rentrée. Ce qu'elle a préféré : escalader les sièges de rangée en rangée. Il faut dire que ce n'est pas le sport le plus trépidant à regarder mais les hymnes du début, l'ambiance générale, familiale, nous emballent. Et puis, au pays de la consommation, on ne fait pas la queue pour avoir son hot dog, sa glace, et les cocktails se baladent à travers les rangées sur la tête des dames ou à l'extrémité des bras des messieurs. Une petite leçon d'organisation à prendre pour nos stades français...
Et puis le 4 juillet, fête de l'Indépendance américaine. On chosit le feu d'artifice de Washington DC mais on évite la foule du Mall pour se percher sur le toit du bureau de SD. Avec le taux d'humidité, il y a beaucoup de fumée mais on est très privilégiés de profiter de ce point de vue.
On est prêts pour le 14 juillet à Paris !
Pour finir, une dégustation de vin du Maryland , à la Sugar Loaf Winery : le blanc est sympa... Mais on ne sera pas contre un bon rosé de Provence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pensez à indiquer votre nom.