samedi 4 mai 2024

Washington a time... Un tour de manège à Glen Echo park.


A Paris Parapluie, qui dit pluie, dit souvent tours de manège car no parc ! On change de manège en fonction des courses à faire, des copains à aller voir ou de l'humeur. 
Ici, à part au zoo, (et dans Central park à NYC), no manège. Le seul repéré était dans le Glen Echo park au look plein de charme des années 50 mais il fallait attendre le printemps qu'il rouvre.


Il est pourtant entièrement fermé par un très beau pavillon circulaire.en bois. Ce serait tellement parfait pour les journées d'hiver où on n'a pas forcément envie d'un après-midi au musée mais juste de mettre un peu le nez dehors ! Alors, en ce jour de retour de pluie, on est enfin allés tester ces animaux de bois au son d'un orgue qui carillone gaiement.



On a aussi jeté un oeil à la belle et désuète salle de ballroom, tout en bois et fer forgé, en attendant de réussir à trouver la date pour s'initier à la Contra dance avec les copains. La date d'hier a été balayée par des 50 ans surprise, très réussi, à fêter (ça a fini par une chenille réclamée et menée par BB Love...).


En ce 4 mai 2024, je ne peux que terminer ainsi : May the 4th be with you !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à indiquer votre nom.

Washington a time... Le bal de la Bibliothèque du Congrès

Washington a time, le bal de la Library of Congress... Notre cocher à la vaporeuse robe rouge nous a transportés, Scarlett, Rett et moi à t...